ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES

Aller en bas 
+2
lolo
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptyDim 12 Aoû - 20:14

Venant de Laurent notre directeur technique
Citation :
Ce 11/08 se déroulait le premier match amical entre le linthout et le canter. Après un pti problème en début de match ( niemand du canter pour faire la table, c'est inadmissible), le match s'est déroulé dans un très bon esprit.

Effectivement ce problème de manque de délégués est grave
Pour rappel chaque équipe doit avoir deux ou trois délégués : un délégué table un délégué terrain et à partir de pupilles quelqu'un faisant les 24 secondes Ayant 15 équipes il faudrait 40 délégués
Quelle est la situation pour cette nouvelle saison (D'après moi je peux me tromper mais je crois ne pas être fort loin de la vérité)

Prépoussins pas de délégués
Poussins C Ne devrait pas poser de problèmes
poussins D pas de délégués
Benjas C Ne devrait pas poser de problèmes
Benjas D 1 délégué mais qui voudrait arréter En principe je devrait pouvoir trouver 2 délégués
Pupilles filles Ne devrait pas poser de problèmes sauf 24 secondes
Pupilles garçons 1 délégué table
Minimes filles Ne devrait pas poser de problèmes sauf 24 secondes
Minimes garçons Peut être un ou 2 délégués mais vraiment pas sur
P1 DAMES Ne devrait pas poser de problèmes
P2 Dames pas de délégués
P2 hommes pas de délégués
P2 hommes réserve ne devrait pas poser de problèmes
R1 ne devrait pas poser de problèmes
Vétérans ne devrait pas poser de problème

Vous voyez qu'il manque pas mal de délégués
Il suffit de s'inscrire (et de suivre l'équipe) pour être délégué De plus les délégués ne paient pas de cotisation

Pour la table assez de personnes peuvent vous expliquer le chrono ou la carte (Josiane,Joelle,Laetitia,Marc,Moi et encore bien d'autres)
Pour les 24 secondes c'est un peu plus limité mais il y aura toujours quelqu'un pour vous l'apprendre

ALORS APPEL A VOLONTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
lolo

lolo


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/11/2005

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptyDim 12 Aoû - 21:03

C'est une bonne idée de mettre cela sur le forum Louis, mais je suis pas certain que c'est ici que nous allons trouver des volontaires. Sujet duquel il faudrait peut-être parler en réunion de comité et sensibiliser les coachs également, qui sont les plus souvent en contact avec l'entourage de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptyMar 14 Aoû - 16:45

lolo a écrit:
C'est une bonne idée de mettre cela sur le forum Louis, mais je suis pas certain que c'est ici que nous allons trouver des volontaires. Sujet duquel il faudrait peut-être parler en réunion de comité et sensibiliser les coachs également, qui sont les plus souvent en contact avec l'entourage de leurs joueurs.

Bonjour Lolo!
...Et à aborder avec les parents lors de l'inscription de nouveaux jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptyMar 14 Aoû - 18:05

vergifbol a écrit:
lolo a écrit:
C'est une bonne idée de mettre cela sur le forum Louis, mais je suis pas certain que c'est ici que nous allons trouver des volontaires. Sujet duquel il faudrait peut-être parler en réunion de comité et sensibiliser les coachs également, qui sont les plus souvent en contact avec l'entourage de leurs joueurs.

Bonjour Lolo!
...Et à aborder avec les parents lors de l'inscription de nouveaux jeunes ...

CE QUI EST FAIT.....
Revenir en haut Aller en bas
alain.V




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptySam 27 Oct - 0:53

cheers salut à tous,je tiens à rappeler à notre louis national,que j'ai pris en mains les équipes suivantes : les poussins D de maurice ainsi que l'équipe des vétérans (parce qu'il manque toujours de délégués),et ce en permanance.principalement les Vétérans. Basketball

Alain, V
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: -   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES EmptySam 27 Oct - 11:04

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES   APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande volontaires
» URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: DELEGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser