ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc_bxl

marc_bxl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2005

URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty
MessageSujet: URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES   URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES EmptyMar 7 Oct - 23:19

Il est plus que temps que certains parents se réveillent et prennent conscience qu'on a besoin d'eux aux matchs de leurs enfants. Hier encore une fois il n'y avait qu'un pigeon qui devait être délégué et tenir la carte. Manque de pot, un des arbitres était assez pointilleux du coup, mon nom qui fugurait en temps que délégué et score keeper sur la feuille de match, a été rayé de la place délégué, donc pas de délégué pour ce match avec une sanction pour le club.
Samedi le 11 , l'équipe des minimes garçons se déplace à Laeken (anciens 13). Je ne sais pas aller avec. Alors je me pose une question, qui va assumer les fonctions nécessaires?
Encore un match perdu par forfait? Bien pour le moral des gamins qui en veulent.
Je crois que je vais encore un peu tarder à payer ma cotisation et faire comme tous les profiteurs devant qui le club fait des courbettes tant et tant que certains en ont des lumbagos.......


Dernière édition par marc_bxl le Mer 8 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djsinferno.skyblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES   URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES EmptyMer 8 Oct - 0:49

marc_bxl a écrit:
Il est plus que temps que certains parents se réveillent et prennent conscience qu'on a besoin d'eux aux matchs de leurs enfants. Hier encore une fois il n'y avait qu'un pigeon qui devait être délégué et tenir la carte. Manque de pot, un des arbitres était assez pointilleux du coup, mon nom qui fugurait en temps que délégué et score keeper sur la feuille de match, a été rayé de la place délégué, donc pas de délégué pour ce match avec une sanction pour le club.
.
Je vais essayer de te répondre
Tu as raison en disant que certains parents devraient se réveiller (et malheureusement pas qu'en équipe minime garçon)
Tu as peut être commis une erreur c'est de mettre ton nom à la place du score keeper et de délégué
Je vais t'avouer que moi pendant plus de deux ans quand j'étais seul (et que ce soit en P2 en cadette en vétéran ou tout autre équipe) j''ai toujours mis la mère Noel comme déléguée (à la fédé on a dus ce dire que nous formions un très beau couple) En principe on te demande jamais de présenter la (ou le) delégué les rares fois ou celà mets arrivé j'ai dit soit qu'il était au bar soit qu'il était à la toillette) Je me souviens de match ou j'étais seul avec l'équipe et ou l'arbitre m'a dit mets un nom plausible
Dans le cas que tu as rencontré l'équipe ne risque pas un forfait mais une amende pour le club mais celà coute cher au club
Les seuls ca de forfaits sont soit qu'il y ait moins de 5 joueurs (soit moins de 5 présnts soit moins de 5 ayant leur cetf médical)
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty
MessageSujet: Effectivement.....   URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES EmptyMer 8 Oct - 11:06

C'est vrai qu'il y a de quoi ce poser la question....
Devrez vous encore déclarer forfait pour cette rencontre ?

Cela me chagrinne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reds army

reds army


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 21/11/2005

URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES   URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES EmptyMer 8 Oct - 17:55

marc_bxl a écrit:
Il est plus que temps que certains parents se réveillent et prennent conscience qu'on a besoin d'eux aux matchs de leurs enfants. Hier encore une fois il n'y avait qu'un pigeon qui devait être délégué et tenir la carte. Manque de pot, un des arbitres était assez pointilleux du coup, mon nom qui fugurait en temps que délégué et score keeper sur la feuille de match, a été rayé de la place délégué, donc pas de délégué pour ce match avec une sanction pour le club.
Samedi le 11 , l'équipe des minimes garçons se déplace à Laeken (anciens 13). Je ne sais pas aller avec. Alors je me pose une question, qui va assumer les fonctions nécessaires?
Encore un match perdu par forfait? Bien pour le moral des gamins qui en veulent.
Je crois que je vais encore un peu tarder à payer ma cotisation et faire comme tous les profiteurs devant qui le club fait des courbettes tant et tant que certains en ont des lumbagos.......

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty
MessageSujet: Re: URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES   URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, CLUB EN DETRESSE CHERCHE DESEPEREMENT VOLONTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A DES VOLONTAIRES DELEGUES
» urgent
» TRES URGENT ET IMPORTANT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser