ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match contre R.ancien 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

match contre R.ancien 13 Empty
MessageSujet: match contre R.ancien 13   match contre R.ancien 13 EmptyVen 13 Fév - 19:48

Sorry pour le retard du post mais mon départ en camp m'a empêché de le faire plus tôt.

Score : 62 - 57

Ce match fut difficle pour différentes raisons :

Tout d'abord notre manque de réussite sous l'anneau causé aussi bien par un manque certain de lucidité et d'instinct de "tueur", que par le fait d'avoir jouer pour la première fois avec les balles "R1" bien que cela n'explique pas tous les ratés...

On a couru après le score tout le match et on s'est fait "plaisir" à se faire peur comme à l'aller.

Mais vu qu'on a dû jouer un back-to-back game, notre fatigue de la veille y était peut-être pour quelque chose; et je ne parle pas uniquement de la fatigue physique.

Victoire arrachée donc grâce à un bonne pression défensive en seconde période (ils ne mettent que 20 points dont 3*3 venus d'ailleurs...) tandis que nos rentrons de gros shoots en toute fin de partie.

Le plus important est donc acquis après ce week-end bien rempli : 6/6, mission accomplie.


Box score :

Cédric : 19 pts
Martin : 13 (2*3)
Richard : 10
Aurélien : 8 (2*3)
Victor et moi-même : 5 dont un gros trois chacun en fin de match
Et Christophe qui en met 2.

On a fait 22 fautes contre 13 chez eux, mais on a bien garder notre calme malgré un arbitrage déséquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre R.ancien 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre BC Genappe 11/10/2009
» MATCH CONTRE ATOMIA
» match du 24 contre auderghem
» Match du 16/12/2007 contre Castorettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser