ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match du 24 contre auderghem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
french-touch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

match du 24 contre auderghem Empty
MessageSujet: match du 24 contre auderghem   match du 24 contre auderghem EmptySam 24 Jan - 14:29

CENTRE SPORTIF D'AUDERGHEM ch. de Wavre, 1690 - 1160 Bruxelles

rdv 18h30 a la salle d'auderghem.

l'entrée du parking se trouve en face d'un magasin d'ammeublement, c'est une toute petite entrée d'un un parking à 3 niveaux.

04.85.98.13.93 c mon gsm au cas vous trouvez pas.


martin
Revenir en haut Aller en bas
nivekp

nivekp


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : 1030
Date d'inscription : 07/09/2008

match du 24 contre auderghem Empty
MessageSujet: Re: match du 24 contre auderghem   match du 24 contre auderghem EmptySam 24 Jan - 15:27

si quelqu'un a besoin d'un lift de schaerbeek tel moi.
0486.49.50.00 3 places de libre
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

match du 24 contre auderghem Empty
MessageSujet: Re: match du 24 contre auderghem   match du 24 contre auderghem EmptyDim 25 Jan - 0:26

J'ai l'honneur et le privilège de pouvoir (devoir?) rédiger le compte-rendu du match.
Comme je suis un peu fatigué, que j'ai la tête dans le c** et que j'ai fait un match pourri; je vais pas la faire longue :

Première mi-temps très moyenne (==> ne vous trompez pas sur l'interprétation, moyen c'est pas bon du tout) avec des déchets et pas d'intensité des deux côtés du parquet.
Deuxième mi-temps un peu meilleure, surtout au niveau de la concentration et de l'envie mais on peu aussi remercier nos... adversaires du jour qui nous ont bien aidé...

À noter qu'il est dommage qu'on ne profite pas d'un sparing-partner "consentant" pour améliorer nos phases.

Les fautes :

Auderghem : 15

Nous : 13 (personne à + de 2 fautes, c'est bien cheers )

Les habitués du "from downtown" (ça veut dire de derrière l'arc pour ceux qui... enfin soit) :

Auderghem : 5

Nous : 3, tous du "Boss" Exclamation


Scoring table :

Aurélien : 19 pions

Martin : 14

Richard coeur-de-lion (et parfois la-main-chaude) : 12

Cédric et Victor (qui fait sans doute son meilleur match de la saison santa ) : 10

Le reste de l'équipe ramasse les miètes Laughing : 14 points, merci pour eux.


Score à la mi-temps : 33 - 35

Score final : 48 - 79 ==> on met 29 points de plus qu'eux en seconde période et ils ne marquent que 15 points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 24 contre auderghem Empty
MessageSujet: Re: match du 24 contre auderghem   match du 24 contre auderghem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 24 contre auderghem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical du 22 Aou 08 - Auderghem
» Match Canter - Auderghem Boys du 30 Sep 08
» Match contre BC Genappe 11/10/2009
» MATCH CONTRE ATOMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser