ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08

Aller en bas 
+5
Laurent
nivekp
josi
Corentin
Hoplite
9 participants
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyDim 12 Oct - 14:08

Que la victoire est belle, lol! C'est très plaisant drunken cheers

Présents
Richard, Corentin, Christophe, Antoine, Aurélien, Kévin, Tomasso, Martin, Fred et André.

Résultat final cheers cheers cheers
72 - 73 ...à 1'' de la fin (LF d'Aurélien)

Quelques chiffres study

Fautes d'équipe
Canter / 22 x (Richard king 5 fautes)
Anciens 13 / 28 x

Tirs à distances - 3 points
Canter / 7 x (Aurélien 5 cheers - Martin & Antoine 1)
Anciens 13 / 4 x

Quelques lignes
Tout grand match d'équipe du Canter Exclamation
Un état d'esprit combatif avec la rage de vaincre, c'est cela qu'il faut reproduire le reste de la saison Exclamation
Encore trop de pertes de balle et de ratés (notamment aux LF).
Sinon, une toute grosse prestation physique avec une énorme défense agressive. On gagne le match grâce à cette pression permanente. cheers
Ce match comptera lors du décompte final, félicitations Exclamation
Battre le 1er au classement de cette manière prouve (si nécessaire) que la Canter dispose d'une équipe pour jouer la montée.

Je m'excuse pour ceux que je n'ai pas fais jouer. Je me suis expliqué avec eux...l'état d'esprit était très positif et collectif. Merci de votre compréhension. Very Happy
Une pensée pour Shree qui m'a contacté afin de connaître le résultat, car le malheureux (il est en vacances avec son épouse... I love you il y a pire comme malheur lol! ) était stressé.
Il vous félicite pour votre prestation 5 étoiles sunny

Un bémol toutefois: Vous devez apprendre à vous taire et surtout à gérer vos émotions. Gardez également un esprit positif, l'énergie perdue a râler, se plaindre ou autre est nuisible à l'équipe. silent
Le coach est présent pour cela...
A méditer Exclamation Exclamation


Je ne veux plus jamais voir sur le banc un joueur lire le journal ou jouer avec son GSM lors d'un match. C'est un manque de respect et surtout un manque d'implication. Remarque a été faite à l'intéressé. Fin de l'incident.
De même, sur le banc ne peut se trouver que les joueurs et le Staff. C'est malheureusement trop souvent le cas, même chez nous.
Ceci dit, cela n'engage que moi pour cette prestation en tant qu'interim en l'absence de Shree...

Remerciements,
Aux délégués pour leur précieuse collaboration (transport, maillots, carte, etc...), aux séniors (P3 Rés) et aux quelques supporters présents pour leur soutien.

Bon WE, amicalement, #10


IMPORTANT
Match de coupe ce mercredi 15 octobre à 21.00 vs Waterloo 1815 (P2 - donc +5 pour le Canter) à Waterloo.
Seront absents : Christophe, Renaud & Corentin.
Voir avec le pouvoir organisateur qui va prendre le match en charge... Question

Next match de championnat,
Dimanche 26 octobre à 15.00 vs APSA 32 Laeken au Canter.
Shree sera de retour de vacances sunny , il communiquera les infos en temps utile.

Proposition par Martin de réorganiser les entraînements de cette semaine...à discuter avec le pouvoir organisateur.

@ +


Dernière édition par ICEMAN le Dim 12 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyDim 12 Oct - 18:39

Pas de top "5"?

J'ai cru qu'on allait jamais gagné ce match... Heureusement que Aurélien prend feu au 6.25m parce que sinon...

Merci au supporters présents de nous avoir soutenus pendant tout le match, on en avait bien besoin.

Je m'excuse encore d'avoir "pêter" un plomb en fin de première mi-temps. Tu as raison Renaud, ça c'est quelque chose dont l'équipe n'a pas besoin même si moi cela m'a aidé à reprendre le fil de mon match.

Beau LF d'aurélien à la fin: un beau lancer de patate chaude... lol!

Sinon, bonne méntalité effectivement et moins bon arbitrage, faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Corentin   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyDim 12 Oct - 19:21

Corentin,
Effectivement pas de top "5", je voulais mettre en avant le groupe.
C'était une grosse prestation collective Exclamation
J'ai omis volontairement de parler de l'arbitrage pour ne retenir que le positif.
Les référés n'ont pas été à la hauteur de l'importance de ce match...il faut revoir le code de jeu pour certain. Mais pas de polémique, car les 2 équipes ont été pénalisées.
Je constate que tu as encore douté de la victoire, preuve que tu ne penses pas toujours positivement. Wink
JFK a dit " if you can dream it, you can do it"
Bonne soirée, #10.
Basketball

"Une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses ; elle refuse de s'attarder dessus." Je cite une amie à moi, c'est tellement vrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: ????   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyDim 12 Oct - 21:04

Et la réserve ???? Il me semble qu'ils ont également joué non !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyDim 12 Oct - 21:09

josi a écrit:
Et la réserve ???? Il me semble qu'ils ont également joué non !!

voir partie réserve p3, juste le forum en-dessous de P3
Revenir en haut Aller en bas
nivekp

nivekp


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : 1030
Date d'inscription : 07/09/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyLun 13 Oct - 11:52

Plus que battre Nivelles qui reste en tête ...
Excellente ambiance ce week-end en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 31/07/2006

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyLun 13 Oct - 16:10

Bonjour Renaud,

Félicitations à toi et aux joueurs pour cette victoire au bout du suspense.

Pour une entrée dans la corporation voilà une première réussie.

J'espère que ces premiers matchs coachés t'auront permis de constater que faire participer tout le monde à un match n'est pas évident et qu'un coach ne peut être juger par un de ces joueurs (euses) ou le (la) compagnon (compagne) d'un de ces joueurs (euses) après un match mais seulement au bout d'une saison à la rigueur une demi-saison...

Tout cela aussi pour te dire qu'entre 3 minutes et ZERO il y à quand même 180 secondes...

Je terminerai en disant que si tu avais été là hier matin tu aurais vu la P2 remporter son match 13-77 avec un temps de jeu des joueuses tout à fait inversé par rapport au match de mardi où on jouait contre la meilleure équipe du Brabant ; c'est cela qu'on appelle gérer un effectif et cela s'apprend avec l'expérience que j'espère tu emmagasineras au cours de ta carrière.

Pour finir, j'espère que ces matchs de samedi t'ont procuré du plaisir et te donneront envie de poursuivre de ce côté là de la barrière, et j'espère pour toi comme pour tout le monde que plus jamais tu n'auras à vivre de matchs où tu n'auras pas l'occasion de donner sa chance à chacun, mais plus que tout j'espère que jamais un de tes changements ne coûtera la victoire à ton équipe car si toi tu as peut-être les reins assez solide pour gérer cela, ton joueur (euse) aura peut-être du mal à le gérer et à essuyer les critiques qui tomberont sur sa tête.

Sportivement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Victoire aux joueurs   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyLun 13 Oct - 21:43

Bonsoir Laurent,
Merci pour les félicitations, mais tout le mérite appartient aux joueurs. C'était une grosse prestation physique.
Mon rôle s'est surtout limité à assurer l'interim au mieux en l'absence de SHREE, à canaliser les caractères et l'énergie (plus que le jeu en lui même).
Ils apprécieront certainement celles-ci.
Pour le reste, je sais très bien dans quoi je mets les pieds et j'ai mon idée bien arrêtée sur la question.
Pour les 180 secondes, je ne vais pas en débattre sur le forum (c'est un sujet d'ordre privé qui n'engage que moi !). Je te donnerai mon opinion, si tu le désires, un de ces jours.
Merci pour tes encouragements et tes conseils.
Bonne soirée, #10.
Revenir en haut Aller en bas
french-touch




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyMar 14 Oct - 0:00

Bravo à tous pour le match de samedi. Je suis heureux de retrouver une bonne ambiance et de belles victoires. et vive la france pour les 3 points... lol
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyMar 14 Oct - 11:12

french-touch a écrit:
Bravo à tous pour le match de samedi. Je suis heureux de retrouver une bonne ambiance et de belles victoires. et vive la france pour les 3 points... lol

Et un ...
Et deux ...
Et trois ...
p'tits points Laughing
(Mais que tout cela est loin au vu du début de match contre la Roumanie)

Super résultat les jeunes. Yapuka
Revenir en haut Aller en bas
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptySam 18 Oct - 1:14

Bonjour a tous;

FELICITATIONS aux joueurs, coach, delegués et tous ceux qui ont contribués à la victoire.

Victoire qui fait bon au moral, et boost la confiance.

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
arêas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 EmptyLun 20 Oct - 12:39

Bonne prestation de Canter, une équipe soudée et qui s'est fait confiance même quand on était mené de plus de 15 points. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty
MessageSujet: Re: Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08   Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Anciens 13 - Royal LC Canter Schaerbeek 11 Oct 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canter - Royal Anderlecht
» Match BCU Ganshoren Royal Canter
» BLC - Canter
» ASA St hubert - Canter
» Canter - Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser