ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyLun 25 Aoû - 21:07

Auderghem Boys - Canter (P3) bounce

Présents Exclamation
Corentin, Thomas, Shree, H Question (sorry, mais j'ignore son prénom) et Je.
Les vacances "justifient" certainement les absences... scratch

Résultats par 1/4 temps
29 - 24 / 16 - 10 / 18 - 21 / 16 - 17

Résultat final Sad Basketball
79 - 72

Nombre total de fautes par équipe
Auderghem Boys - 16 Exclamation
Canter - 4

Top "score" à distance (3 points) par équipe bom
Auderghem Boys - 9 affraid
Canter - 5
- Thomas 3x cheers
- Shree & Je 1x

Top "5"...pour le fun (et les statistiques pour celui qui veut) lol!
Corentin (encore un militaire... lol! ) 23 points
Je 18 points
Thomas 17 points
Shree 8 points
H Question (encore sorry pour le prénom, mais carte illisible) 6 points

Encadrement équipe P3 et soutien sunny
Alain V à la table, Michel H pour les maillots, Michel H (& Madame) ainsi qu'Alain D pour le soutien.
Merci à eux.

Quelques lignes... study
Pour information, la salle dispose maintenant d'un parking sous-terrain ainsi que des ascenceurs que l'on peut utiliser lol! , le Kinetix devrait prendre exemple Exclamation geek
Equipe sympa, composée de 9 joueurs (facilité de rotation sur le parquet) et adroite à distance.Toutefois, avec une équipe du Canter complète, le résultat aurait été totalement différent. La rencontre officielle ne devrait pas poser de problème au Canter, dans l'ensemble Auderghem reste une équipe "moyenne" et sans danger pour le classement final (dans le cas d'une montée en P2). Attention tout de même à l'excès de confiance Exclamation
Arbitrage correct malgré la présence du célèbre Mr MESPOUILLE lol! elephant
Avec 5 joueurs, le Canter a tenu la distance. Très bonne ambiance, bonne cohésion au sein du CANTER et bonne mise en jambes.
Bonne soirée dans l'ensemble. Basketball
Salutations sportives, #10 (Je).
Revenir en haut Aller en bas
ricciolo8

ricciolo8


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2007

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyMer 27 Aoû - 12:25

Bonjour tout le monde!
Alors... je suis encore en examen jusque jeudi soir et vendredi matin je pars pour l'italie et je rentrerai seulement apres le 10 septembre!!
Ma cheville va bien et je pense pouvoir recommencer à m'entrainer à mon retour... en attendant bonne chance pour les matches et jespere qu ça ira meme sans ma presence hahaha!
A bientot Tommaso afro (et oui jai encore mes cheveux bien longs)!
Revenir en haut Aller en bas
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Match amical auderghem   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyMer 27 Aoû - 13:04

Salut à tous;

Me voila enfin sur le forum.

Super etat d'esprit pdt le match, je pense que malgre n'etre que 5, le resultat est assez bon, ce qui laisse esperer de bon resultat ds la serie avec une equipe complete......au moins contre eux!!!! Wink
Nous essaierons de maintenir le meme tout au long de la saison Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyJeu 4 Sep - 1:01

ricciolo8 a écrit:
Bonjour tout le monde!
Alors... je suis encore en examen jusque jeudi soir et vendredi matin je pars pour l'italie et je rentrerai seulement apres le 10 septembre!!
Ma cheville va bien et je pense pouvoir recommencer à m'entrainer à mon retour... en attendant bonne chance pour les matches et jespere qu ça ira meme sans ma presence hahaha!
A bientot Tommaso afro (et oui jai encore mes cheveux bien longs)!

Pourquoi attendre ton retour, il doit bien y avoir un ou deux terrains de basket en Italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyLun 8 Sep - 23:22

Avec une vraie défense men-to-men en permanence, ils ne nous mettaient pas 60 points.

Par contre, eux nous ont offert de vrais boulevards dans la peinture dont on ne s'est que trop peu servi.

Cela m'étonnerait que la défaite nous échappe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyMer 17 Sep - 1:11

.....que la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) EmptyMer 17 Sep - 8:10

ouai la victoire au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)   Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Match amical - Auderghem Boys (19.00hr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical du 22 Aou 08 - Auderghem
» -
» Match Canter - Auderghem Boys du 30 Sep 08
» Match du 25/10 vs Uccle La Chenaie - 11.00Hr
» match du 24 contre auderghem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser