ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 Empty
MessageSujet: TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008   TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 EmptyLun 24 Mar - 3:41

Le Canter a été cette année encore au tournoi de Louvain et nous avons cette année été particulièrement bien représenté
Le vendredi soir nos vétérans jouaient deux matchs (si qulqu'un pourrait donner un résumé ce serait pas mal)
Le samedi le Canter était en force à Louvain : les benjas les poussins (c) les pupilles
les benjas commençait les hostillités (dès 9h00) ou 9 équipes se retrouvaient en 3 poules de 3 équipes et ensuite d'après le classement dans chaque poule chacun se rencontrait.Résultat pour nos benjas nous avons terminés premier après avoir rencontré Scherpenhheuvel Leuven Machelen Pitzemburg
Matchs difficiles pour les enfants car trois matchs de suite mais très belles victoire de tous
A12h00 commençait le tournoi pour les poussins ou ils devaient jouer à 7 Tournoi perturbé par la non venue des Spirous de Charleroi
Nos poussins ont terminés 5èmes après un très beau match joué contre Londerzeel (Merci à Alain d'être venu en catastrophe remplacer Laetitia malade pour le dernier coatching)
Nos pupilles commençaient à 14h15 contre La Panne (Match gagné) et à 16h30 contre Castorettes (match gagné)
Ayant du partir je ne sais pas le résultat des deux matchs suivants mais si quelqu'un peut me le dire
Ce dimanche aussi nous avions une èquipe présente à louvain nos minimes (si quelqu'un peut annoncer le résultat)
Samedi j'ai eu l'occasion de rencontrer des équipes super sympas
Je ne parlerai pas de Louvain (que je connaissais depuis l'an passé et toujours aussi sympa) mais d'équipes que j'ai découvert cette année Londerzeelse dunkers, Pitzemburg,Scherpenheuvel, Machelen, De Panne Weert Voilà des équipes que l'on pourrais inviter à nos tournois ou à un évènement particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 Empty
MessageSujet: re-invitation des équipes.....   TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 EmptyLun 24 Mar - 13:08

Comme chaques années et CA, je te répond la même chose, les invitations partent dans TOUT le pays.
Malheureusement, les secrétaires ne daignent pas répondre, donc pas présent chez nous !!!!
Et je peux t'assurer que ce n''est pas faute de leur envoyer des rappels (3) pour cette année.
Si tu as une formule magique, communique la moi.
Il faut quand même savoir qu'il n'y a presque plus de place libre au 2 tournois organisé par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008   TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 EmptyMar 25 Mar - 1:36

Je sais que tu envoies des invitations partout et l'expérience de la journée jeune du 23 décembre 1997 m'a confirmé que les secrétaires ne répondent pas (alors que quand tu discute avec des coachs eux ne sont pas au courant)
Donc je peux dire que la faute est à tous les secrétaires (OK là je charries un peu)
Non je n'ai pas de formule magique la seule chose que je pourrais dire n'oublions que nous sommes en Belgique et de plus de Bruxelles donc n'oublions pas d'envoyer l'avis de nos activitées dans nos 2 langues nationales
Je t'avais entendu dire que les deux tournois étaient presque complet et c'est d'ailleurs pour celà que j'ai parlé d 'évènements particuliers (en pensant èvidemment à une deuxième journée jeune)
Maintenant je répète que les équipes que j'ai cité pourraient être invitées à une occasion ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008   TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE LOUVAIN DEMESMACRE 21-22-23/03/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Atomia
» Tournoi
» Tournoi noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser