ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Atomia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

Tournoi Atomia Empty
MessageSujet: Tournoi Atomia   Tournoi Atomia EmptySam 6 Sep - 20:55

Après avoir passé tout mon samedi à Atomia voici quelques réflexions
Tournoi sympa ou plusieures équipes du Canter étaient représentées (poussins benjas pupilles garçons et pupilles filles)Deux hic du coté du Canter primo il n'y avait que trois filles au départ rejointes par une ou deux ensuite et heureusement qu'Atomia nous a prété trois ou quatres filles pour que le match ait lieu
Second hic le manque de délégués J'ai fait cinq tables (deux matchs en benjas (celà était prévu) un en poussins et deux en pupilles garçons Il est URGENT que nous trouvions et formons des délégués
Maintenantil faut dire une chose nous ne sommes pas le seul club ou ce problème existe Quatre sur les cinq tables je les ai fait seul car les autres clubs n'avaint non plus de délégués Même Atomia avait ce problème Karim ayant fait plusieures tables pour Atomia Il y a un match contre Atomia ou on m'a proposé de m'adjoindre un pupille et là j'ai refusé jugeant que la table n'était pas l'endroit pour un gamin de 12 13 ans
Je suis resté ensuite la première mi temps du match de P1 Dames (voir mon post en P1 dames)
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
 
Tournoi Atomia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mattch lors du tounoi d'atomia atomia fbi
» MATCH CONTRE ATOMIA
» RESULTAT MATCH PUP FILLES CONTRE ATOMIA (11/09/2007)
» Tournoi
» -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser