ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

Journée jeunes Empty
MessageSujet: Journée jeunes   Journée jeunes EmptyMar 25 Déc - 21:05

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont permis que cette journée soit une réussite(les coachs, les joueurs joueuses, et tout ceux qui d'une manière ou l'autre ont donnés un coup de main pour cette journée)
Maintenant quelques réflexions à froid surtout si dans l'avenir nous comptons organiser des finales de coupe ou tout autre chose
Au niveau bar nous avions assez mais en cas de coupe (qui durent deux jours il faudrait absolument nettement plus
Un des deux points noirs (et je retiendrai surtout ces deux là) c'es un pas assez de nourriture (et surtout pas assez de piccolos)et si dans l'avenir nous organisons encore quelque chose ce n'est pas 80 mais minimum 130 piccolos que nous devrions avoir(sur les 80 50 étaient prévus pour les arbitres)
Le second point noir est l'occupation des vestiaires :
Sur les 12 vestiaires nous ne pouvions diposer que de 6 vestiaires dont un seul pour les arbitres Celà pour moi n'est pas normal qu' une personne décide de nous priver de 6 vestaires Ce fut pour moi parfois un casse tête de donner un vestiaire aux équipes car en plus je dépendais de la bonne volonté de cette personne
Comme les arbitres organisent les demi finales de coupe dans notre salle il faudra absolument que nous ayons les 12 vestiaires dont deux pour les arbitres et que nous (ou les arbitres) puissions gérer les vestaires
A part celà pour moi cette journée fut une réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
 
Journée jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DEMI FINALES JEUNES COUPE DEBRABANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Suggestions :: Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser