ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 stage! Puis-je bénéficier d’une déductibilité fiscale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

stage! Puis-je bénéficier d’une déductibilité fiscale ? Empty
MessageSujet: stage! Puis-je bénéficier d’une déductibilité fiscale ?   stage! Puis-je bénéficier d’une déductibilité fiscale ? EmptySam 28 Oct - 1:23

Effectivement, un parent qui inscrit son enfant à un stage sportif durant les vacances peut bénéficier d’une déductibilité fiscale.

Pour ce faire, diverses conditions doivent être réunies :

- l'enfant doit être à charge du parent qui prétend à la déductibilité et l'enfant ne doit pas avoir atteint l’âge de 12 ans au moment où est confié au milieu d'accueil ;
- le parent qui postule la déduction doit percevoir des revenus professionnels ;
- la garde d'enfant doit être assurée en dehors des heures normales de classe durant lesquelles l'enfant suit l'enseignement ;
- les frais de garde doivent être payés à un milieu d’accueil reconnu par les pouvoirs publics locaux, communautaires ou régionaux.


En conséquence, si mon enfant est bel et bien à ma charge, qu’il a moins de 12 ans, que je suis un parent qui perçoit des revenus professionnels et que le stage aura lieu durant le vacances scolaires, je pourrai prétendre à la déductibilité fiscale des frais de garde pour autant que le milieu d’accueil de mon enfant soit notamment l’un des suivants :

- l’Adeps ;
- une fédération sportive reconnue par la Communauté française ;
- un club sportif membre d’une fédération sportive reconnue par la Communauté française ;
- ou encore un stage sportif organisé par une communes ou par un service (ou association) reconnu, subsidié ou contrôlé par la commune.

Enfin, pour pouvoir bénéficier de cette déductibilité fiscale, n’oubliez pas de demander l’attestation à l’organisateur du stage.

Pour connaître les autres milieux d’accueil, rendez-vous sur www.infosport.be
Revenir en haut Aller en bas
 
stage! Puis-je bénéficier d’une déductibilité fiscale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: BON A SAVOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser