ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30   Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 EmptyDim 15 Nov - 23:40

Défaite méritée dans des circonstances ...hallucinantes Mad
58 - 68

Une exclusion, 2 techniques, 1 faute volontaire, 1 dispute interne avec 1 joueur qui refuse de remonter sur le terrain et le sommet 1 agression verbale et physique contre un référé (Mr LAMBERT) Exclamation No

Pour la forme, les chiffres:
1/4 temps - 17 - 15 / 26 - 22 / 13 - 17 / 5 - 14
3 points - JM 2x, Renaud 1x
Pablo 16, JM & Renaud 14, Phil & Vince 5, Frido 4.

Arbitrage médiocre (mais qui ne justifie en aucun cas la scène de violence auquel j'ai assistée, même si dans le cas précis il s'agit d'un joueur que j'apprécie beaucoup), équipe adverse peu amicale...merci à tous les acteurs de cette soirée pourrie, j'ai fort peu apprécié et je m'interroge sur la survie de ce groupe.
Avec le recul, il faudra bien analyser la situation et reconsidérer certaines choses.
Cette agressivité aura des conséquences lourdes pour le joueur, mais également sur l'équipe...personnellement, ai-je encore envie de me prendre la tête à chaque rencontre ? J'aime ce sport et je me suis beaucoup impliqué dans cette équipe, le remerciement...des actions stupides et égoistes (à répétition de saison en saison), des absences injustifiées, des difficultés administratives... il faut penser aux autres membres du team. Dans ma profession, fort décriée par beaucoup, cette attitude est inconcevable.

Ite, missa est !
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Suite de la soirée "pulp fiction" - sanctions   Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 EmptyMar 17 Nov - 15:31

Suite aux incidents du match vs Eclair, les mesures conservatoires suivantes ont été décidées par le comité de discipline:

Suspension jusqu'à nouvel ordre de l'équipe vétérans, et convocation du joueur incriminé devant celle-ci.
Le joueur est également écarté sur décision interne de la hiérarchie du club.
Le match du 27/11 (coupe) est donc annulé (reporté ?).

Affaire à suivre, merci cheers , j'apprécie beaucoup le cadeau Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
reds army

reds army


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 21/11/2005

Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30   Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 EmptyMer 25 Nov - 20:08

Tcheu rien ne va plus au Canter ,démission du coach r2 dames, bagarre entre joueurs de r1 homme(lu ds la capitale) prblm chez les vétérants ,que tout ça me fait mal , MAIS VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST MAL ENTOURE ah la la ou est la belle époque , hein pres.........
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Présidence   Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 EmptyJeu 26 Nov - 12:30

Salut Reds,
En ce qui concerne les vétérans, je ne vois pas en quoi le président est responsable du pétage de plombs d'un joueur ?!
Au lieu de se battre dans les couloirs, les joueurs feraient bien mieux de se battre sur le terrain Very Happy
Pour le reste cela n'engage que toi.
Salutations sportives, C#10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30   Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "Pulp fiction" vs Eclair du 13/11 - 20.30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -
» Halloween pour "les Gueux" de Rebecq suite
» "ILS TIENNENT LE COUP" ..... bravo pour le respe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: VETERANS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser