ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match de coupe du 13/10 vs St Paulus BC Opwijk - 20.45

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Match de coupe du 13/10 vs St Paulus BC Opwijk - 20.45 Empty
MessageSujet: Match de coupe du 13/10 vs St Paulus BC Opwijk - 20.45   Match de coupe du 13/10 vs St Paulus BC Opwijk - 20.45 EmptyMer 14 Oct - 14:43

Défaite...non justifiée,car cette équipe est plus faible que nous...dans des conditions normales silent
59 - 47

Opwijk présent avec 10 joueurs et le Canter avec 5 joueurs.
JM 16 - Vincent 11 (1*3) - Renaud 10 - Philippe 6 et Pablo 4.

1/4: 9 - 14 / 23 - 10 / 15 - 12 / 12 - 11.
3*: Canter 1x - Opwijk 8x !
Fautes: Canter 13 (2 joueurs à 4 fautes) - Opwijk 17

Absents justifiés: Alain - Michel et Abdel.
Absents injustifiés (sans commentaires sur les motifs): Kurt & Frido !

Administration:
Sur 5 joueurs présents: 2 ne disposaient pas de licences et 1 sans certificat médical ! Les référés ont été sympas, merci à eux Wink
Pas de délégué Evil or Very Mad Exclamation J'espère que le chrono du Canter va retentir comme Big Ben !

Beaucoup d'abnégation au sein de l'équipe car pas de rotations possibles !
Excellent travail défensif de Vincent, Phil et Pablo.
Ce dernier méritait mieux comme entrée en matière silent

Vous êtes priés pour les prochains matchs de vous mettre en ordre de certificat médical et de licence (cfr: les courriels) !
De même, veuillez impérativement avertir le responsable de l'équipe de votre absence dans les temps !
Si vous ne respectez pas ces critères, il est, pour ma part, inutile de vous présenter lors des prochaines rencontres.
Si cette situation se représente, veuillez vous trouver un autre c..pour gérer votre administration ! bom

Merci à ceux qui étaient présents et à Richard pour m'avoir remplacé auprès des jeunes pour dispenser l'entraînement (d'une certaine manière, je regrette mon absence).
J'espère faire abstraction de cette soirée du 13 très rapidement, car je suis très déçu pig
Pour conclure, ne vous étonnez plus des remarques émisses ou des décisions prises par le président, vous ne faites que lui donner raison ! Je n'irai plus au charbon pour défendre notre cause.
Après ma journée de boulot, je voudrais au même titre que vous me délasser sans soucis dans mon sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de coupe du 13/10 vs St Paulus BC Opwijk - 20.45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de coupe...
» MATCH DE COUPE 18/11
» Match de coupe...
» Match de coupe au Lothier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: VETERANS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser