ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

- Empty
MessageSujet: -   - EmptyLun 20 Avr - 10:34

-


Dernière édition par Iceman le Jeu 14 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyDim 26 Avr - 18:56

Double victoires donc pour cette participation au tournoi de Jodoigne.

Premier match assez facile puisque victoire d'une trentaine de points (83 - 53 environ) où nous disponsons du Dylois Wavre.

Le deuxième match sera nettement plus accroché face au BC Jodoigne car nous ne nous envolons vers la victoire qu'en deuxième partie de deuxième mi-temps pour finir avec 12 points d'avance, 61 - 49. (je mets quand même 23 points sans trop forcer Razz )

Ce fût intéressant de jouer contre des vétérans mais ce sera sans doute la dernière fois que je viendrais donner un coup de main. J'ai trop peur de me blesser et surtout de blesser quelqu'un bêtement dans ce genre de match sans enjeux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyLun 27 Avr - 12:37

En complément au post de Corentin,

BC Dylois - Canter
Pression et contre-attaque sans arrêts, l'adversaire a été dépassé en permanence.
Beaucoup de rythme. Very Happy
54 - 82 Basketball
Shree 20 (6*3) cheers
Richard 16
Renaud 15
JM 14
Corentin 10
Kurt 7

Shree, le record d'Aurélien reste ouvert avec 8 réalisations à 3 points.
Pour ma part je reste bloqué à 5 roses.
A Pepinster peut-être Question Wink

RJBC - Canter
Equipe plus rude, mais qui ne fait pas la différence au final .
A nouveau le rythme a fait le reste:!:
49 - 61
C'est une équipe que les séniors ont battue en championnat de plus de 20 points.
Corentin 25 cheers
Richard 10
Shree 8 (2*3)
Kurt 7
Renaud 6
JM 5
La présence des P3 apporte sans contestation possible du rythme et de la motivation aux séniors.
Pour ma part, j'adore jouer avec des plus jeunes car le rythme me convient mieux (Avis partagé par mes amis séniors présents). Une équipe mixte très plaisante, j'ai hâte de rejouer à Pepinster. Rdv le 16/05.
Merci aux P3 pour leur motivation, leur esprit de groupe et leur précieuse collaboration.

Faut-il nécessairement un enjeu "officiel" pour prendre du plaisir Question C'est l'occasion de jouer entre amis sans pour autant négliger le résultat et la gagne. Cela permet également de rester en forme et de garder le rythme.

Corentin,je suis déçu de ta réaction. Soit, c'est ton choix.
"Comme on connaît les saints, on les honore"

Un énorme merci à Alain V pour sa présence, sa fidélité et sa disponibilité en tant que délégué chez les séniors Exclamation cheers

Salutations sportives, #10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Empty
MessageSujet: Re: -   - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: VETERANS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser