ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty
MessageSujet: WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!   WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! EmptyDim 15 Mar - 23:06

Je lançe cet avis de recherche car nous avons deux équipes seniores dames qui ont disparu.
Ont elles été enlevées en allant au spaghetti du 6/2?
En se rendant au couscous du 15/3?

Je suis fort inquiet.
Une chose est certaine, elles ne se sont pas blessées aux entraînements, faudrait déjà s'y rendre...

Messieurs les ravisseurs rendez les nous, leurs plaintes et revendications nous manquent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty
MessageSujet: Re: WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!   WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! EmptyLun 16 Mar - 10:39

lol! Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
12isback




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty
MessageSujet: pois chiche   WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! EmptyLun 16 Mar - 15:25

Bonjour,

Et dire qu'il y as 1ans ou 2 on avais droit a ce meme discours mais pour les hommes , commique non . Vous vouliez du changement le voilà.
Et puis Couscous ... je n'aime pas les pois chiche, et l'autre plat c'etais quoi encore ah oui , couscous !!! on est pas tous des couscousiens eh !
Pour les entrainement P1 dames je comprend mais la P2 , personne n'en as quelque chose à F.... ! on as un entraineur commun avec P1 et puis le week-end quand on as une fois un match C'est un super chouette gas qui nous coach. mais on apprend rien ! alors si la logique pour vous c'est de faire monter les jeunes en P2 pour pouvoir aller en P1 il faudrais peut-etre aussi penser a implanter une structure dans l'equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiorChérie

MissDiorChérie


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/01/2006

WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty
MessageSujet: Re: WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!   WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! EmptyLun 16 Mar - 15:40

Et maintenant le couscous, a quand les nouilles sautées au bambou ou le poulet Tandoori....??

Apparament elles étaient 3 à l'entrainement jeudi, sur 2 équipes (P1 et P2).
C'est vrai c'est pas beaucoup...

Mais je me suis déjà rendue plusieurs fois à l'entrainement où je me retrouvai également avec 2 autres joueuses pour n'être que 3 ou 4, et j'ai fais demi-tour... Donc un peu marre de gaspiller de l'essence et du temps...
Et puis pour l'entrainement de jeudi faut aussi voire pourquoi peut être...
Apres un dimanche match, le mardi qui suit match et le jeudi de la même semaine match... Ca fait un peu beaucoup...
En sachant qu'il n'y avait pas match ce week-end je pense que les filles (moi y compris) ont décidées de consacrer leur jeudi à autre chose...
Ma vie n'est pas le basket... faut que ça reste un hobby et surtout faut qu'on ai envie d'y aller et la désolé je n'avais pas envie... J'ai eu comme un genre d'overdose...

Maintenant, nous payons toutes une cotisation (je pense Rolling Eyes ) et à nous le libre choix de venir ou pas hé....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty
MessageSujet: Re: WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!   WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED - faites passer le message, ceci n'est pas un hoax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est fait !!!!!!!!
» WANTED
» Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser