ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ambiance en pupilles filles

Aller en bas 
AuteurMessage
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

ambiance en pupilles filles Empty
MessageSujet: ambiance en pupilles filles   ambiance en pupilles filles EmptyDim 23 Nov - 23:20

Arrivés à Braine pour le match cadettes, j'ai eu le plaisir de voir la fin du match des "petites".

Quel plaisir de les avoir vu jouer.
Malgré un score fleuve en faveur des castorettes, jusqu'à la dernière minute j'ai vu des joueuses se battre avec un réel plaisir de jouer sans cesse encouragées par Julien.
Merci à Althea, Assia, Youssra et les autres, et à Julien bien sûr.
Avec une telle mentalité j'encourage tout le monde à aller supporter cette équipe encore un peu neuve mais pleine de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance en pupilles filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pupilles filles
» forfait pupilles filles
» Pupilles vs Ecole P1
» MIXITE EN PUPILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: PUPILLES FILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser