ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Braine vs Canter du 22/11/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Braine vs Canter du 22/11/08 Empty
MessageSujet: Braine vs Canter du 22/11/08   Braine vs Canter du 22/11/08 EmptyDim 23 Nov - 16:44

Résultat
57 - 67 cheers

1/4 temps
15 - 8 / 16 - 23 / 20 - 24 / 6 - 12

Tirs à distance bom
Braine Arrow 10 x Exclamation
Canter Arrow 7 x (Aurélien & Martin 3x, Tomasso)

Top bounce
Aurélien, Cédric & Martin Arrow 17 pts Very Happy
God Arrow 9 pts
Tomasso Arrow 7 pts

Fautes d'équipe
Braine Arrow 22 x Exclamation
Canter Arrow 12 x (Tomasso 4x)
Concernant les fautes, je pense très honnêtement que les référés ont été gentils...(peut être à cause de notre banc pauvre en joueurs Question ) Very Happy

Un départ difficile comme d'habitude (mauvaise habitude (*) Exclamation) avec un 15 - 8. Braine voulait ce match pas le Canter, l'état d'esprit n'y était pas.
2ème 1/4 avec envie et donc un score à la 1/2 temps de 31 - 32 Very Happy
3èm 1/4 on a joué au chat et à la souris avec pour résultat 21 - 24.
Fin de match tranquille avec 3 x 3 pts (Aurélien, Martin & Tomasso) pour un 6 - 12.
Une victoire vs une équipe de Braine bien structurée avec un banc de 12 joueurs. Adroite à distance et rapide. Une victoire du Canter avec un excellent état d'esprit, mais une victoire basée plus sur nos individualités que sur notre collectivité Exclamation Je dis attention au match retour. Maintenant avec une équipe complète ce sera un autre match.
A noter quelques belles combinaisons (Shree).
Evil or Very Mad Se retrouver avec un banc si dépeuplé ne peut plus se reproduire, sous peine de mauvaise surprise pour la suite du championnat Exclamation
Présents : Aurélien, Martin, Cédric, Corentin, Fred, Tomasso & Victor. Sorry Fred Wink
(*) En parlant de mauvaises habitudes, il est vraiment nécessaire d'apprendre à vous taire sur un terrain et d'accepter les faits de matchs (justifiés ou injustifiés) afin de ne pas "polluer" l'état d'esprit ou le jeu ! Personnellement cela commence à m'exaspérer sérieusement et cela portera un jour préjudice au résultat Exclamation Cela n'engage que moi, à méditer sérieusement.

Félicitations pour le résultat cheers , bon dimanche , @ mardi. #10.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Braine vs Canter du 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Braine vs Canter du 22/11/08   Braine vs Canter du 22/11/08 EmptyDim 23 Nov - 19:34

Rien à ajouter à part mon manque de réussite scandaleux: 3/8 au shoot(environ), 3/10 au LF... Triste soirée au niveau du scoring...

Je trouve qu'on a bien travaillé en attaque en gérant un maximum le tempo et en jouant Shree jusqu'au bout assez souvent, ce qui nous à donner un max de shoot ouverts. En deuxième période, leur zone gruyère nous facilite la vie à mort: pas de pression, des open shots de partout...
Même si on a joué tout le match Aurélien, Martin, Cédric et moi, on était pas tellement fatigué, ce qui est assez aberrant...

À mardi pour le premier gros match de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Braine vs Canter du 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Braine vs Canter du 22/11/08   Braine vs Canter du 22/11/08 EmptyDim 23 Nov - 22:58

Corentin a écrit:
Rien à ajouter à part mon manque de réussite scandaleux: 3/8 au shoot(environ), 3/10 au LF... Triste soirée au niveau du scoring...

...

À mardi pour le premier gros match de la semaine!!!

Et à dimanche pour tenter de faire tomber l'invincibilité de Nivelles.

Un petit mot sur LE joueur (13) d'Hellas, entendu: un tout grand monsieur, intenable, bons dans tous les domaines et d'une grande correction ex joueur de N2 grecque et junior du Panathinaikos.
Nous on n'a pas ça mais on a une équipe solide et menée par ... Shree cheers
De plus God is with us.
Revenir en haut Aller en bas
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Braine vs Canter du 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Braine vs Canter du 22/11/08   Braine vs Canter du 22/11/08 EmptyLun 24 Nov - 10:37

Mes excuses a tous.

G eu un impoderable de derniere minute dont g du m occuper sur le moment meme.

Une victoire qui q mon avis fait du bien. car dans des circonstances particulieres.

En effet, Gros test mardi contre Hellas, merci pour les infos sur le 13 Ver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braine vs Canter du 22/11/08 Empty
MessageSujet: Re: Braine vs Canter du 22/11/08   Braine vs Canter du 22/11/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braine vs Canter du 22/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 22/11 braine
» Tournoi Castorettes Braine
» BLC - Canter
» Canter-UAAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser