ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gagner de l'argent avec le Canter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent avec le Canter   Gagner de l'argent avec le Canter EmptyMar 11 Nov - 15:00

Bonjour,

Afin de faire rentrer de l'argent dans la caisse de notre club, nous faisons appel à vous.
Pour changer, nous vous proposons de vous donner de l'argent ! affraid

En effet, si vous nous apportez un sponsor, nous vous remettons 10% de l'argent net perçu effectivement par le club et ceci sans limite.
Pour les mineurs d'âge, une autorisation parentale est toutefois nécessaire.

Les sociétés donatrices peuvent reçevoir une facure leur permettant une déduction fiscale.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et pour les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
reds army

reds army


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 21/11/2005

Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec le Canter   Gagner de l'argent avec le Canter EmptyMar 11 Nov - 18:14

T'cheu ti ....heck va encore se faire du blé , avec tout les soit disant sponsors qu'il allait ramener......pig
a+
Revenir en haut Aller en bas
vet_team_spirit

vet_team_spirit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Sponsors   Gagner de l'argent avec le Canter EmptyJeu 13 Nov - 11:36

L'idée n'est pas nouvelle.
C'est lors d'une des réunions interminables au CA du Canter que cette idée je l'ai exprimée...il y a presque deux ans de ça
mais à l'époque...visiblement nos ressources suffisaient pour clôturer une saison sereinement.
Maintenant visiblement il faut des sous...et nous ne sommes que novembre......
Coachs, R1, arbitrage, fédération.....je connais les montants....faut le trouver
Visiblement il y a urgence et l'idée refait surface.
Il aurait été mieux et plus délicat de faire part de cette idée autrement qu'ici.
J'imagine la réflexion que pourront se faire ceux et celles qui lisnet ce message.....Le canter a besoin d'argent et est prêt à payer un apport?
Drôle de démarche.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec le Canter   Gagner de l'argent avec le Canter EmptyVen 14 Nov - 11:00

Drôle de démarche que la tienne en effet d'installer le doute dans l'esprit des gens.

Si cela peut rasséréner ton égo, l'idée de récompenser un membre ramenant un sponsor n'était pas neuve au sein du comité.

Cette idée ( de toi d'un pourcentage fixe) étant bonne je ne comprends pas pourquoi tu as attendu deux ans pour ne pas la mettre en route en ta qualité de trésorier, donc pourquoi attendre plus longtemps encore.

Qu'un club sportif ait besoin d'argent n'est un secret pour personne, aucun club ne possède pas soit un sponsor sur le maillot soit un panneau publicitaire. Si tel n'était pas le cas, les cotisations seraient revues à la baisse voire supprimée.

Tant qu'à parler de cotisation, j'en profite pour rappeller le numéro de compte du club pour ceux qui ont "oublié" de payer:

734-0182902-66

Bon match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vet_team_spirit

vet_team_spirit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Bonsoir a tutti lettore   Gagner de l'argent avec le Canter EmptySam 15 Nov - 22:46

Si on peut rassurer le CA, hier encore rappel a été fait à notre équipe après quelques mises-au-point pas inintéressantes.
L'équipe n'a jamais été la dernière à se mettre en ordre à ce sujet.
Là aussi, une idée émise par moi les saisons dernières non suivie de faits probants, "pas payé, pas jouer" Au boulot alors, mais faut des listes à jour.
Effectivement, j'ai émis l'idée d'apport de sponsors rémunéré. Idée applaudie par tous, faut seulement se souvenir, fallait être à la réunion aussi ce jour là quand a été dis que cette démarche devait être une démarche club et non pas un suivi individuel et tout à coup le ton a changé.
RTemontez dans vos backups de disque dur...
Semer le doute? Prenez votre baton de pélerin et decendez sur le terrain .
Plein de choses restent à faire, gros projets à la portée du club, exprimée aussi par moi, applaudie par tous non-suivie de chacun. Moi je ne porterai pas seul un projet de 25.000€.
Je l'organisrai donc à titre privée pour une oeuvre ou une association caritative.
Bosser, bosser et encore bosser, et des solutions sont touites faites. Faut juste rester cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent avec le Canter Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent avec le Canter   Gagner de l'argent avec le Canter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent avec le Canter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLC - Canter
» Genappe-Canter
» Castorettes-Canter LC
» Canter-Rbc Waterloo 78-87
» Canter - Esneux 71 - 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser