ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignement.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptySam 18 Oct - 12:04

Notez bien que prochainement le parking à Kinetix deviendra payant.
Nous en sommes navrés mais cela dépend uniquement de la gestion privée des installations.
Prenz garde que la rue devant le parking est en stationnement réservé aux seuls camions


Cela ne me concerne pas, mais j'imagine bien qu'il va y avoir des personnes dans le cas. et il est vrai que vous n'y pouvez rien, mais que doivent faire les personnes qui ont une voiture et qui ne recevront pas de carte ?
Ce ne sera pas le Canter qui va payer les amendes....donc il serait peut être bien de donner quelques conseils intelligents à ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyDim 19 Oct - 1:12

Je sais que des tractations sont en cours avec la commune pour que la commune demande à la police d'admètre que des voitures puissent se parquer dans la rampe camion Mais rien n'est encore fait ni décidé
La seule chose que conseille la commune c'est de se parquer le long du parc Josaphat (avec tout les risques que cela pourrait entrainer)
Perso (je n'ai pas de voiture mais je connais le quartier) je conseillerais plutot de trouver une place du coté de Terdelt
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
marc_bxl

marc_bxl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyDim 19 Oct - 9:40

Tout ça va encore un peu plus faire chuter la fréquentation du site avec toutes les répercussions que cela entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsinferno.skyblog.com
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyLun 20 Oct - 13:45

marc_bxl a écrit:
Tout ça va encore un peu plus faire chuter la fréquentation du site avec toutes les répercussions que cela entraine.

C'est une conséquence très probable,

Baisse de la fréquentation déjà pas géniale
De plus baisse des reçettes à la buvette, les gens qui payeront leur parking ne vont sûrement pas s'attarder très longtemps à une buvette ... sans ascenseur après 19h le dimanche.
Cela encouragera un peu plus la "garderie".
Des idées de solution?
Revenir en haut Aller en bas
eleven




Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyLun 20 Oct - 23:50

PAS sympa la commune,déjà pour les personnes de Bruxelles,qui réfléchirons à 2 fois avant de se déplacées,mais surtout pour l équipe visiteuse...un parking + une entrée(supporter) cela va faire jaser...et le tam-tam fonctionne très très vite sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyMar 21 Oct - 11:19

eleven a écrit:
PAS sympa la commune,déjà pour les personnes de Bruxelles,qui réfléchirons à 2 fois avant de se déplacées,mais surtout pour l équipe visiteuse...un parking + une entrée(supporter) cela va faire jaser...et le tam-tam fonctionne très très vite sur internet.

Effectivement, cela va faire TRES mal au niveau buvette, supporters et d'éventuel nouveaux joueurs fin de saison.... Le parking ET l'ascenseur étaient un bon critère....
Pffffffffffffff....Je ne voudrais pas être à la place des décideurs du Canter, car c'est un TRES TRES gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
eleven




Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyMar 21 Oct - 20:08

josi a écrit:
eleven a écrit:
PAS sympa la commune,déjà pour les personnes de Bruxelles,qui réfléchirons à 2 fois avant de se déplacées,mais surtout pour l équipe visiteuse...un parking + une entrée(supporter) cela va faire jaser...et le tam-tam fonctionne très très vite sur internet.

Effectivement, cela va faire TRES mal au niveau buvette, supporters et d'éventuel nouveaux joueurs fin de saison.... Le parking ET l'ascenseur étaient un bon critère....
Pffffffffffffff....Je ne voudrais pas être à la place des décideurs du Canter, car c'est un TRES TRES gros problème.

Faisons LEURS quand meme confiance,pour trouver une solution à ce TRES GROS PROBLEME.
La commune,devrait venir jeter un oeil sur nos réponses...j écris ça,mais je n ai rien écris Wink
Si Il vienne jeter un regard discret sur le forum,il vont peut-etre se dire,que,ce n est que quelques personnes qui rale...Qu Il vont sur d autres site de basket,quand cela se saura...
Et en plus,dans les journaux,un peu plus tard...
Belle publicitée pour la commune.
Revenir en haut Aller en bas
josi

josi


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyMer 22 Oct - 8:54

Oui bien sûr.... mais malheureusement, c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
marc_bxl

marc_bxl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptyMer 22 Oct - 9:51

Publicité pour la commune????
La commune poréfère qu'on fasse de la publicité pour des projets foireux de pseudo intégration. Projets qui n'aboutissent à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://djsinferno.skyblog.com
eleven




Nombre de messages : 208
Age : 65
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... EmptySam 25 Oct - 16:37

marc_bxl a écrit:
Publicité pour la commune????
La commune poréfère qu'on fasse de la publicité pour des projets foireux de pseudo intégration. Projets qui n'aboutissent à rien....

Non Marc,Je n ai pas voulus dire que c est une bonne publicitée pour la commune,il fallait prendre cela de façon ironique.

Contre publicitée,aurait pu mieux convenir aussi. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement..... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.....   Demande de renseignement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» DEMANDE PHOTO
» Demande volontaires
» Demande photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: BON A SAVOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser