ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 match du 27/09/2008 Canter Lothier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptySam 27 Sep - 23:27

Défaite du Canter 68-79
Présents :
Jadoul andré
caron martin
shree
preumont kevin
lusseau antoine
richard
cleser frederic
hemula thomas
gracci thomaso
courtet aurelien

Quelques commentaires (mais qui ne vaudront certainnement pas ceux de Renaud)
Le lothier nous a véritablement tué aux trois points
Un grand manque de réussite au niveau des paniers
Trop de fautes (mais je dois dire que nous avons eu un arbitrage correct)
Une réflexion que j'ai entendu (mais sur laquelle je n'ai pas d'avis) c'est que certains joueurs devraient jouer moins en réserve et plus en équipe première
Sinon match agréable et il est toujours gai d'acceuillir le lothier que ce soit en dames ou en hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Match du 27 Sep 08 - Avis   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptyLun 29 Sep - 16:43

Salut Admin, study
Merci pour ce petit commentaire Very Happy
Je suis déçu, mais il faut repartir de l'avant Exclamation
Un faux pas peut arriver même au meilleur (c'est à dire nous lol! ).

Toutefois, je note une petite remarque insidieuse dans ton commentaire qui me dérange et qui ne peut qu'engendrer une polémique inutile ainsi que de la discorde au sein d'un team silent Exclamation

Shree fait l'unanimité et ses choix doivent être respectés par tous bounce
Il faut faire front et rester soudés (surtout dans le doute) Basketball

Salutations sportives, #10.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Re: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptyMar 30 Sep - 0:06

Salut Iceman ,
Cette remarque (insidieuse comme tu le dis) n'est pas de moi mais je l'ai entendue aussi bien samedi que dimanche Je te signale que je n'ai cité aucun nom mais je me suis dit que les personnes concernées avaient le droit de savoir ce qui ce racontaient dans leur dos
Loin de moi de vouloir lancer une polémique ou de vouloir mettre la brisbrouille dans l'équipe
Chacun fait un choix et il doit ëtre respecté
Je suis prët à en discuter ce mardi soir avec toi ou avec n'importe qui
J'ai fait le chrono ce samedi et si l'occasion ce présente encore je le ferai encore
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Re: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptyMar 30 Sep - 11:15

Je n'étais pas là samedi mais j'ai envie de dire qu'il est temps de mettre au point certaines choses avec la P3.

Il est certain que ceux qui ont du temps de jeu en p3 ne jouent pas en réserve ou le moins possible; ou alors nous devons revoir nos ambitions...

Un deuxième point est le fait que nous nous retrouvons à 15 à l'entrainement sur un seul terrain. 15 joueurs n'ayant clairement pas le même niveau, c'est l'air de rien un gros souci pour tout le monde. les moins forts ne progressent pas vraiment parce qu'il faudrait mieux les encadrer et les plus forts ne peuvent pas évoluer à leur propre tempo et acquérir un rythme de compétition plus élevé.


Je ne veux évidemment pas rajouter de l'huile sur le feu et je comprends bien que la situation actuelle n'est sans doute que provisoire et adoptée par défaut de mieux. Mais les points que j'ai mis en évidence (et dont je ne suis pas le seul à en avoir fait l'observation) mériteraient d'être discutés avec les gens qui décident.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Re: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptyMer 1 Oct - 2:25

Bonsoir a tous;

Apres lecture des vos echanges, je pense que serait bon de remettre certaines pendules à l'heure dans la courtoisie, la clairvoyance et le respect des opinions de chacuns.

Pour commencer, et qlq part repondre a admin, ta remarque concernant les bruits de couloirs, n'est qu'une remarque concernant les bruits de couloirs, certes insidieuse......mais puisque dite dans mon dos je ne peux malheureusement pas speculer et en tenir compte , tout mot a dire ( bon ou mauvais j'insiste....mais bon de preference Very Happy ) concernant le gestion des equipes , me soit dit de visu ( je suis ouvert au dialogue), c'est ca qui fera avancer les choses.....comprenez moi bien, l'interet ici est celui de l'equipe avant tout. bounce

Maintenant je peux comprendre que en tant que supporter Basketball , car l'etant moi meme, on a le coaching facile et la vision "juste"; encore une fois je suis ouvert au dialogue et avide de conseils avisés ( 0485463874).

Nous avons perdus un match, , et ca ne sera malheureusement pas le dernier. Et ca se sont les resultat de L'EQUIPE, quel que soit le niveau des joueurs. Que les plus talentueux soient des locomotives pour ceux qui le sont moins et les plus jeunes soient à l'ecoute des plus experimentés .

Nous irons de l'avant avec humilité et abnegation.
Revenir en haut Aller en bas
vergifbol

vergifbol


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2005

match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Re: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier EmptyJeu 2 Oct - 10:11

Bonsoir tlm,

Tout d'abord félicitations à tous pour cette victoire d'hier.
Ensuite quelques réponses brèves.
Je soutiens Shree à 200% pour sa façon de travailler et le gars qu'il est (même si il nous cache son épouse mais c'est dans le but parait-il de ne pas distraire visuellement les joueurs ... soit Razz ).
Il y a de nombreux changements dans l'équipe et comme on dit la sauce doit prendre.
C'est un travail lent qui se fera toujours à coup d'erreurs et de corrections.
Pour répondre à Corentin, plusieurs équipes souffrent d'un manque d'espace, ce problème auquel nous essayons de pallier au mieux ne dépend malheureusement que de la commune qui ne semble pas très basket en accordant trop d'heures à ce que j'appelle des bucherons du ballon, sans encadrement, qui comptabilisent les éclairages arrachés ...
Une chose à corriger par contre c'est l'encadrement administratif de l'équipe.
J'ai ouï dire qu'il a fallu enchainer deux personnes à la table.
lol!
Plus sérieusement, perso je vais suivre ces deux équipes (réserve aussi) mais je bosse en équipe week-end compris donc ne peut pas être présent à chaque match.
Ce que je propose, vu la quantité de joueurs c'est de rester autonome sans devoir prier et supplier pour avoir des officiels.
Une solution c'est d'impliquer compagne(s) (ou compagnon(s), ne voulant pas influer sur vos pratiques sentimentales et le jeu de la savonette) mais aussi les joueurs de "l'autre groupe".
Ainsi si certains joueurs de réserve pouvaient rester plus tard et des joueurs de première venir plus tôt, je crois que cela ne pourrait d'ailleurs qu'améliorer le bon esprit de groupe que Shree batî(?) de ses petites mains nues.
... Et dire qu'il a dit bref drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty
MessageSujet: Re: match du 27/09/2008 Canter Lothier   match du 27/09/2008 Canter Lothier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du 27/09/2008 Canter Lothier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 27/09/2008 Canter Lothier
» match canter la cordiale
» Lothier - Canter (pour Tomaso)
» Match Canter vs Athletic BC du 15/11 - 13.00
» match Canter Berchem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser