ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT Empty
MessageSujet: MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT   MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT EmptyMar 16 Sep - 23:20

Canter (p3) ASA St Hubert (p3) 52 50 Match très disputé et suspens jusqu'à la fin
Bien arbitré (par Dan le Borrain et par jean pierre H)
Rien à dire moi qui avais dit que je partirais après le 1er quart je suis resté bien après le match
Match agréable aussi bien au niveau jeu que l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
Shree




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT   MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT EmptyMer 17 Sep - 1:02

Le match fut tres prenant;

On a mal commencé et pas assez bien joué a mon gout ( faute au manque de cohesion offensif, mais ca viendra); mais malgré ca, on les limites a +/- 30 pts en premiere mi-temps.

on s'est reveillé ds le 3 eme avec une grosse defense et la concretisation de paniers faciles, pour s'endormir dans le quatrieme: mauvaise gestion du capital points.....a travailler.

Au final on s'en sort pas trop mal; chapeau pour l'esprit d'equipe et la volonté; tout le monde a mouillé le maillot ou donné de la voix.....super victoire d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE COUPE CANTER ASA ST HUBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH 25/11/2006 ASA ST HUBERT CANTER
» MATCH DE COUPE BERCHEM CANTER P1 DAMES
» Chiffres ASA ST Hubert - Coupe Brabant
» ASA St hubert - Canter
» MATCH DE COUPE 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser