ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats dames P1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
12isback




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Résultats dames P1 Empty
MessageSujet: Résultats dames P1   Résultats dames P1 EmptyLun 15 Sep - 13:53

Bonjour,

Si je ne me trompe pas je suis bien dans la partie P1 dames du Canter , je voulais voir le resultats du match de ce w.e.... RIEN
C'est vraiment dommage de ne pas avoir plus d'info sur le forum du Canter.
je vais donc chercher ailleur.
Faites un éffort les filles , vous passez votre temps à vous plaindre de tout le monde et il y en as pas une qui à été capable de mettre cette info sur le forum !!! entre temps je sais que le Canter a gagné , donc clap clap aux filles .
Revenir en haut Aller en bas
misschippen!

misschippen!


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Résultats dames P1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats dames P1   Résultats dames P1 EmptyLun 15 Sep - 22:17

tu nous excusera syl mais pas tout le monde passe sa vie sur internet. si ça t'interesse vraiment tu a deux soeurs qui joue au canter et tu peut toujours nous poser la question!
apart ça c'etait un match agréable, facile et un bon début pour cette nouvelle saison.
sur ce grande soeur bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite17chippy.skyblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 516
Age : 68
Date d'inscription : 07/11/2005

Résultats dames P1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats dames P1   Résultats dames P1 EmptyLun 15 Sep - 23:56

Sylvie,
J'ai décidé cette saison ci de créer 2 nouvelles rubriques dans le forum c'est à dire résultats des équipes et classement des équipes
N'ayant eu les résultats et classements que bien après 23 h hier j'ai préféré les mettre qu'aujourd'hui
Quand Sandy dit que c'était un match agréable oui probablement pour les joueuses car très sportif et aussi il est toujours agréable de gagner un match par contre je dirais que pour le spectateur je n'irai pas jusqu'a dire que le match était ch... mais c'était un match à sens unique avec une équipe trop forte et une équipe très faible mais très sportive
Revenir en haut Aller en bas
https://canterschaerbeek.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Résultats dames P1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats dames P1   Résultats dames P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats dames P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE DEFINITVE DAMES
» Basket-ball - Dames jo 2008
» MATCH DE COUPE BERCHEM CANTER P1 DAMES
» RESULTATS 09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: P1 DAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser