ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match à Rebecq 13/09/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Match à Rebecq 13/09/08   Match à Rebecq  13/09/08 EmptyDim 14 Sep - 12:32

Victoire assez facile pour nous même si les problèmes administratifs nous privent de deux joueurs dès l'entame du match.

Nous nous retrouvons donc à 6 pour jouer contre les gueux de Rebecq qui ne nous ont jamais inquiétés. Nous avons mené tous le match (jusqu'à +25) puis en deuxième période, le manque de rotation nous empèche d'en finir une fois pour toute donc nous nous sommes contentés de maintenir l'écart à +15 pour terminer le match avec environ 18-19 pts d'écart je crois...

J'espère que les prochains match se dérouleront avec une plus grande profondeur de banc, histoire de ne pas avoir de mauvaises blagues.

prochaine rencontre : mardi en coupe contre St-Hubert (P3) et le 30/09 pour le championnat, contre Auderghem.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Suite et chiffres du match du 13 Sep - RBC Rebecq "Les Gueux   Match à Rebecq  13/09/08 EmptyDim 14 Sep - 20:54

Merci à Corentin pour ses commentaires éclairés...la P3 a trouvé son secrétaire, enfin cheers geek

Quelques lignes...
Composition de l'équipe des Gueux - 11 joueurs Exclamation
Numéro du match - 104103

Présents
Kévin, Corentin, Shree, Martin, Renaud & Christophe.
Sur le banc pour cause "d'inaptitude médicale" lol! No

Résultats par 1/4 temps
7 - 20 / 11 - 15 / 17 - 15 / 10 - 14
Résultat final cheers
45 - 64

Fautes d'équipe study
Les Gueux - 14x
Canter - 11x

Top "5" ...pour le fun lol!
Martin 18 points
Renaud 16 points
Corentin 15 points
Kévin 8 points
Christophe 4 points
Shree 3 points

...Top "3" points
Shree et Martin 1x

Réalisations
Canter 2x
Les Gueux 3x

Remarque(s)
Il a été demandé à de nombreuses reprises de fournir le certificat médical réglementaire et hélas la consigne n'a pas été respectée.
Conséquence,heureusement sans gravité, Richard et André obligés de rester sur le banc Exclamation elephant
Ce genre de petits détails peuvent se payer très cher en fin de saison.

Bref, bonne soirée basket et excellente mise en jambes.

Amicalement, #10.


Dernière édition par ICEMAN le Lun 15 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Match à Rebecq 13/09/08   Match à Rebecq  13/09/08 EmptyDim 14 Sep - 22:30

Le ch... , c'est Christophe Deleiter (orthographe pas sûr quoiqu'il n'y ait pas de faute dans les noms propres... lol! )

C'est marrant, je crois que j'ai fait plus d'assits que de paniers marqués.(j'ai mis 5 LF) donc 5 paniers marqués...
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/12/2006

Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Score - Top 5...   Match à Rebecq  13/09/08 EmptyLun 15 Sep - 14:24

Sur base de la feuille de match; study
1/4 temps : 1LF - 2/4 temps : 6pts - 3/4 temps : 4pts & 4LF - 4/4 temps : x (un petit coup de fatigue Question lol! ).
Mardi, c'est promis les autres marqueront moins et te feront plus d'assists bounce
Ne t'inquiète pas Corentin king , tu es le plus beau et le plus fort lol! Basketball
#10.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Match à Rebecq 13/09/08   Match à Rebecq  13/09/08 EmptyLun 15 Sep - 18:46

C'est pas le message que je voulais faire passer...enfin peu importe.

Le plus important c'est de se mettre avant tout au service du collectif. Samedi, à part pour les contre-attaques, beaucoup de paniers ont été marqués suite à une bonne vision du jeu pour trouver l'homme seul, sous l'anneau ou coupant dans la raquette. finalement, même si ce n'était qu'un de nos premier match ensemble, nous essayons avant tout de jouer ensemble sans que l'un de nous n'essaye de tirer la couverture.
J'adore vraiment ce style de jeu et je m'y sens bien: le basket devient très simple quand on joue avec sa tête et pas qu'avec ses muscles Exclamation

maintenant, j'ai hâte de pouvoir commencer le match avec des rotations, ce qui permettra, pour moi en tout cas, de jouer à 100% quand on est sur le terrain.

À demain pour une nouvelle victoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Rebecq  13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Match à Rebecq 13/09/08   Match à Rebecq  13/09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Rebecq 13/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -
» Halloween pour "les Gueux" de Rebecq suite
» MATCH DE COUPE 18/11
» Match 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: Royal Canter Club Schaerbeek :: NOS EQUIPES :: p3 hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser