ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vendre Renault Clio

Aller en bas 
AuteurMessage
marc_bxl

marc_bxl


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/11/2005

A vendre Renault Clio Empty
MessageSujet: A vendre Renault Clio   A vendre Renault Clio EmptySam 26 Juil - 19:59

Pour les jeunes du club qui cherchent une première voiture pour s'exercer au permis de conduire, je vends ma Renault Clio de 1995, 1200cc, 160.000kms pour 1000,00€
La voiture a toujours été entretenue à heure et à temps, la courroie de distribution, l'alternateur, la batterie, la pompe à eau, les plaquettes de freins et la ligne avant de l'échappement sont refaits. Les pneus sont en excellent état. La seule chose à mettre en état, sont les roulements arrière ce qui n'est pas honéreux.
Pour un jeune qui veut se lancer, c'est une bonne petite occasion, si il ne fait pas le con avec, il y a moyen d'encore faire 50 voire 60.000 kms sans embuche.
Je m'en sépare car j'ai acheté un véhicule plus spacieux qui me permet de mieux organiser le transport de matériel sono.
Pour tout renseignement complémentaire, 0479/76.33.14 ou via ce forum, ou encore par E mail marc_ultras_64@hotmail.com
Attention, je suis en vacances du 4 aout au 17 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsinferno.skyblog.com
 
A vendre Renault Clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: N'importe quoi :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser