ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK

Le Royal Canter LC Schaerbeek est un club de basket essentiellement féminin mais s'ouvrant au masculin depuis la saison 2006 2007 faisant partie du basket brabançon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diwoks23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

recherche joueur Empty
MessageSujet: recherche joueur   recherche joueur EmptySam 10 Mai - 21:02

salut a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'un ami qui a joué chez vous en senior masculin. Il s'agit de marc mc swain. merci de me donner son telephone si vous l'avez. Si vous le voyez, dites lui qu'il me contacte:diwoks23@hotmail.fr . merci .. de la part de farid ( dijon- france )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pres




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/11/2005

recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur   recherche joueur EmptyMar 13 Mai - 2:48

Bonjour je suis le président du club et je te signale que Mark joue encore chez nous, il fera partie de l'équipe première la saison prochaine. Tu peux me contacter au 0484/901993 et je te donnerais volontiers son GSM pour que tu puisses le revoir, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baby sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL CANTER LC SCHAERBEEK :: LE CARNET DU SUPPORTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser